MP3 Download Site 2018



Title:10 Personnes Dont l'existence Est Incroyable
Duration:00:10:21
Viewed:13,167x
Published:15 October 2018
Source:Youtube
Like This ?:

10 Personnes Dont l'existence Est Incroyable
Abonnez-vous!: https://bit.ly/2NuKLAW

Ce monde n'est pas exempt de merveilles. Il en va de même pour les êtres humains qui nous entourent. Tout dans notre monde est spécial et unique - la diversité est partout. Mais il y a des gens qui se distinguent plus que d'autres. Aujourd’hui, nous parlerons de 10 personnes dont on peine à croire qu'elles existent.

10. Yu Zhenhuan - Cet homme vient de la province du Liaoning, dans le nord de la Chine. Des poils couvrent 96% de son corps à cause d'un déséquilibre hormonal rare. Cela fait de Yu l'homme le plus poilu de la Terre. Ses poils excessifs sont partout sur son corps, sauf pour deux endroits;

9. Helmut Strebl - Ce bodybuildeur autrichien de 49 ans est tellement musclé qu'il fait régulièrement sensation sur les réseaux sociaux et est considéré par beaucoup comme le gars le plus musclé vivant. Helmut a littéralement les muscles sur l'os, son faible pourcentage de graisse corporelle, qui n'est que de 3%, témoigne de ce que l'on peut accomplir avec des années de travail acharné et de dévouement.

8. Tran Van Hay - Bien qu'il n'ait jamais été officiellement mesuré et reconnu par le Guinness des Records, l'herboriste vietnamien Tran Van Hay était connu pour avoir les cheveux les plus longs au monde. Pendant près de 50 ans, il a caché sa tête des regards.

7. Ekaterina Lisina - Le mannequin russe, qui mesure 2m10, est déjà connue dans sa ville natale de Penza, en Russie, pour avoir les plus grands pieds de femme. Ekaterina détient également deux records du Guinness. Elle a été couronnée plus grand mannequin au monde avec ses jambes de 132 centimètres.

6. Nikita Tkachuk - Ce bodybuildeur russe est relativement nouveau. Sa taille massive fait dire à tous que ses muscles ne sont que du synthol, une combinaison d’alcool et d'huile qui gonfle artificiellement les muscles. Cela imite l'apparence des muscles développés. Cependant, il n’existe pas de preuve qu’il en utilise, et dans la plupart de ses vidéos, il semble fort comme un ours.

5. Skye Broberg - Aussi connue sous le nom de Skye Circus, elle est cinq fois détentrice du record mondial de contorsion et a voyagé dans le monde entier pour se produire à la télévision, dans la rue et sur scène. Son spectacle consiste à se faufiler à travers des anneaux et à accomplir des prodiges de torsion d'os et de ligaments dans sa minuscule prison de verre.

4. Michele Kobke - Michele Kobke, âgée de 24 ans, a fait la une des journaux en 2013 en raison de son petit tour de taille : 40 centimètres. Cependant, elle n’est pas née ainsi, mais a plutôt choisi de modifier son corps. En dormant dans un corset tous les soirs pendant 3 ans, elle a réduit sa taille de 22 centimètres.

3. Nick Stoeberl - Il y a un gars à Santa Cruz avec lequel Miley Cyrus aimerait probablement prendre un de ses selfies emblématiques, et il s'agit de Nick Stoeberl. Nick a la plus longue langue au monde et a été ajouté au Guinness des records 2015 et détient toujours ce record. On a mesuré la langue surdimensionnée de l’artiste et comédien longueur à 10,1 cm de son extrémité au milieu de la lèvre supérieure fermée.

2. Thái Ngọc - Fermier vietnamien né en 1942, Thai a déclaré qu'il s'était réveillé un jour de 1973 et avait eu une fièvre. Depuis lors, il n'a pas pu fermer l'oeil. Ce qui ferait 43 ans sans dormir du tout. Mais ce n’est pas faute d’essayer. En fait, il a tout essayé pour fermer l'œil. Il a essayé des médicaments, des remèdes traditionnels et même des doses assez fortes d’alcool, sans aucun effet sur lui.

1. Dean Karnazes - Il est connu comme l'homme qui peut courir pour toujours. De fait, il a réussi à courir trois jours et trois nuits sans s'arrêter. Karnazes a réalisé quelques-unes des épreuves d’endurance les plus difficiles de la planète, d’un marathon au pôle Sud à des températures de -25C au légendaire Marathon des Sables, mais il n’a jamais connu de brûlures musculaires ou de crampes au cours de sa vie, pendant des courses dépassant 150 kilomètres.

SHARE TO YOUR FRIENDS


this video can not be downloaded